Comment avoir un gland plus gros ?

Comment avoir un gland plus gros ?

La taille et l’épaisseur sont-elles importantes ? Cela demeure une préoccupation pour la plupart des hommes aujourd’hui. Bien que l’expression « la taille compte pour les femmes » devrait disparaître pour la plupart des hommes, rien n’est plus éloigné de la vérité que de voir cela se produire quelques milliers d’années plus tard.

La croyance populaire persiste toujours qu’un grand pénis est synonyme d’une plus grande puissance sexuelle et virilité ; cependant, il y a d’autres facteurs qui sont un peu plus satisfaisants pour beaucoup de partenaires sexuels que la longueur du pénis, dans ce cas nous parlons du gland. Il est à noter que l’épaisseur moyenne du membre mâle est aussi un facteur qui peut déterminer ou non un moment de plaisir absolu.

C’est parce que l’érection est plus importante que la taille, certainement la longueur du pénis influence l’acte sexuel, mais ce n’est pas la seule chose qui peut donner du plaisir. Une bonne érection qui garantit un long temps de sexe a plus de poids que la même taille, puisque (en cas d’hétérosexualité) la taille standard du canal vaginal oscille entre 12 et 15 centimètres, ce qui signifie qu’un pénis plus gros peut causer des dommages ou de la douleur lors des relations sexuelles.

Il s’agit d’érection parce qu’elle aide le pénis à paraître plus long, ce qui signifie qu’elle peut aussi aider le gland à paraître beaucoup plus proéminent.

Il faut aussi garder à l’esprit que ce n’est pas la taille que les femmes regardent en premier, mais plutôt la capacité de jouer beaucoup mieux avec le député.

Se référant au gland, il a un immense pouvoir au moment de stimuler à la fois le clitoris et les parois vaginales. Donc, si vous considérez que la taille de votre pénis n’est pas ce que vous vouliez, vous avez un autre outil très satisfaisant que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis. Cette partie du pénis a également des milliers de terminaisons nerveuses qui peuvent offrir un plaisir encore plus puissant si elles sont stimulées correctement.

Comme nous savons qu’il y a beaucoup de doutes sur cette partie du membre masculin, nous avons décidé de faire une compilation très complète sur les questions les plus fréquemment posées qui existent sur la possibilité d’élargir le gland naturellement.

Peut-on agrandir le gland ?

Il n’y a pas de méthodologie ou de pilules spécifiques pour agrandir le gland. Cependant, il existe des méthodes telles que les exercices de jelqing, un appareil d’agrandissement du pénis. Il est donc possible d’obtenir un aspect beaucoup plus prédominant de l’ensemble de la structure du membre, y compris l’aspect du gland ; l’épaisseur du prépuce est la chose la plus importante dans ce cas.

Il convient de noter que vous devez choisir des méthodes qui ne causent pas un changement drastique dans l’apparence du gland, généralement cette partie a un rougeâtre, rose ou violacé, très cohérente avec la même couleur du pénis. C’est-à-dire que si après avoir appliqué certaines techniques pour le faire paraître un peu plus proéminent, celui-ci change d’apparence ou de couleur vous devez suspendre ce que vous faites car vous pouvez causer des dommages comme l’apparition de douleurs lors des rapports sexuels afin d’affecter la sensibilité de la zone.

Exercices pour un gland plus épais

Vous pouvez même avoir une érection prolongée. Vous pouvez appliquer des techniques qui vous aident à exercer le pénis, mais vous devez vous rappeler que vous devez donner du repos au pénis pour appliquer certaines techniques et l’empêcher de gonfler. Il convient de garder à l’esprit en premier lieu que le membre fonctionne comme n’importe quel autre muscle du corps, même si nous le prenons à l’exercice dans le gymnase, la comparaison est la force de l’avant-bras. Alors dites-moi, est-il possible d’agrandir le gland naturellement ? Oui, à travers les exercices correspondants qui ne représentent aucun danger.

D’autres façons d’obtenir un gland plus épais

Il y a quelques « remèdes ou traitements à la maison » qui sont faciles à appliquer si vous voulez obtenir une proéminence dans le gland beaucoup plus visible. Tout d’abord, ce résultat peut être obtenu grâce à des pompes à vide, ce type de dispositif cherche à faire gonfler le pénis de sorte que l’apparence de celui-ci est un peu plus saillante, comme la mécanique de la pompe rend le flux sanguin qui passe par le pénis est beaucoup plus rapide et plus puissant, le gland gonfle pendant la durée de l’érection.

Il a également été prouvé que par des techniques de masturbation dans lesquelles vous pensez à conserver l’éjaculation plus longtemps, vous pouvez obtenir d’agrandir le gland naturellement. C’est la zone la plus sensible du pénis et la plus difficile à couvrir complètement pour le sang, car c’est l’extrémité du phallus, mais ce n’est pas un obstacle au plaisir accru.

Vous pouvez également essayer d’appuyer sur le muscle PC pour que le sang remonte jusqu’à l’extrémité de votre membre, où est le muscle PC ? entre les testicules et l’anus. Il est à noter que ces exercices doivent être effectués pendant l’érection.

Essayez également d’autres façons de saisir : avec le bout des doigts du pouce et de l’index, vous devez former un O et saisir le gland dans la zone inférieure. Pendant que vous vous masturbez, faites de l’exercice du bout des doigts, avec suffisamment de lubrifiant pour ne pas vous blesser.

Si vous avez des doutes sur ce type d’exercices, nous vous recommandons de suivre notre tutoriel spécialisé de jelqing.

Pensez aussi à booster votre libido qui peuvent rapidement devenir un gros problème. (Plus d’infos)

Stéphanie Chovet

Passionnée par le corps humain, j'ai créé ce site pour vous aider à trouver les bons conseils et améliorer votre santé. Dans la vie de tous les jours, je suis coach sportif dans une salle de sport.